p>Les frais dâitinérance mobile â" ces frais supplémentaires que vous encourez lorsque vous utilisez votre téléphone portable à lâétranger pour passer et recevoir des appels â" sont excessivement élevés ; vous pourriez payer jusquâà 1,30 ⬠pour recevoir un appel et 1,99 ⬠pour passer un appel selon le réseau et le tarif sur lequel vous êtes. Heureusement, il existe aujourdâhui des alternatives au paiement de ces frais exorbitants que jâai décrits ci-dessous. Il est à espérer que lâUE agira pour réduire les tarifs de lâitinérance, mais entre-temps, au moins certaines entreprises sâen rendent compte.
Royaume-Uni (Global) SIM
Acheter une carte SIM étrangère ? Lorsque vous voyagez à l! âétranger, vous pouvez acheter une carte SIM pay as you go pour le pays que vous visitez et demander à vos amis, votre famille et vos collègues de vous appeler sur votre nouveau numéro. La plupart des cartes SIM ne font pas payer pour recevoir des appels et passer des appels sera beaucoup moins cher que dâutiliser votre téléphone portable britannique. Vous pouvez également envoyer des messages texte moins chers. Certains sites Web britanniques proposent des cartes SIM à la vente, mais il est généralement moins cher de les acheter à destination. Le seul inconvénient de cette méthode est que les personnes qui appellent votre numéro britannique ne recevront que votre boîte vocale et devront recomposer votre numéro international, ce qui peut être coûteux. Si vos appels sont importants pour vous, il sâagit dâune lacune importante.
Utilisez une solution dâitinérance mobile ? Il y en a deux dehors. Certains fonctionnent en utilisant une carte SIM! étrangère, comme GO-SIM, OneRoam et SIM4Travel, qui vous pe! rmet de recevoir des appels gratuits dans 60 pays. Idéal pour les randonneurs et les voyageurs, mais nâoubliez pas que les gens ne seront pas en mesure de vous appeler sur votre numéro de téléphone mobile régulier et devra payer beaucoup pour appeler le numéro de téléphone mobile du Liechtenstein.
SIM multi-pays
Global SIM
Rappel international
No comments:
Post a Comment