111

Wednesday, June 3, 2020

Comment mettre en place un sanctuaire bouddhiste tibétain

Comment mettre en place un sanctuaire bouddhiste tibétain

Faites des offrandes.

Ayez une écriture bouddhiste. Au niveau suivant, il devrait y avoir une écriture bouddhiste, représentant la parole du Bouddha et il devrait y avoir un Stupa des Lumières (chorten en tibétain), qui représente l’esprit du Bouddha. Il n’est pas nécessaire d’avoir un stupa doré, une photo ou un modèle en argile est parfaitement acceptable.

Placez les offrandes sur le Sanctuaire.

Trouve-lui une place. Le meilleur endroit pour mettre le sanctuaire est dans une pièce séparée, mais si vous vivez dans une petite maison et ne pouvez pas mettre de côté une pièce séparée, n’importe quelle pièce fera l’affaire. La taille du sanctuaire n’est pas important, mais il doit être dans un propre et respectueux et plus élevé que le niveau de votre tête lorsque vous Ã! ªtes assis face à elle. Si vous le mettez dans votre chambre à coucher, il devrait être placé près de la tête de votre lit, jamais au pied, et il devrait être plus haut que le lit. Le sanctuaire doit être placé sur une table séparée et ne pas être doublé comme table basse ou table de nuit.

Placez une image de Bouddha. Le premier objet qui doit être placé sur le sanctuaire est une image du Bouddha Shakyamuni. Vous pouvez également placer des images d’autres bouddhas ou bodhisattvas sur le sanctuaire, mais le Bouddha Shakyamuni devrait être la figure centrale. Celles-ci devraient se trouver au niveau supérieur du sanctuaire.

No comments:

Post a Comment